Thursday, October 28, 2021

Ana Paige Parole d'un Bad Boy (Bloom) livre pdf

Parole d'un Bad Boy (Bloom)

par Ana Paige
Parole d'un Bad Boy (Bloom)


Ana Paige Parole d'un Bad Boy (Bloom) livre pdf - LA NOUVELLE VOIX DÉCOUVERTE SUR WATTPAD.
Il paraît que je suis crâneur, orgueilleux, insolent, fouteur de merde, que je ne m’intéresse qu’aux filles et aux soirées entre potes. Ah oui, et aussi que je ne pense qu’à me battre.
Ce n'est pas faux... Surtout pour les filles. Et alors ?

En terminale, Tristan a une solide réputation de bad boy et fait tout pour l’entretenir.
Un jour, il se retrouve en cours à côté d’une ravissante petite brune, Annabeth. Intrigué, Tristan essaye tant bien que mal d’attirer son attention, mais sa voisine l’ignore obstinément. En plus de son dédain affiché, cette fille semble capable de mettre à nu chaque blessure qu’il s’efforce de cacher. Autant de raisons pour que Tristan soit prêt à tout pour la séduire…

Détails de Parole d'un Bad Boy (Bloom)

Titre du livre : Parole d'un Bad Boy (Bloom)

Auteur : Ana Paige

Date de sortie : 2017-08-16

Catégorie : Adolescents

Nom de fichier : parole-d-39-un-bad-boy-bloom.pdf

Taille du fichier : 24.36 (La vitesse du serveur actuel est 19.39 Mbps


Si vous avez un intérêt pour Parole d'un Bad Boy (Bloom), vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Seconde chance, Avery et Seth, Fragiles, Textrovert, Changement d’équipe, Never Back Down - Saison 1, Si seulement j'avais su..., Nos infinies insomnies: Infinite Love, T4, Forever, Ascendant - saison 1, My Dilemma is You - tome 1

Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Parole d'un Bad Boy (Bloom). Vous pouvez considérer pour votre référence.
Déçue de ce livre avec un titre comme celui ci me suis dit je vais m éclatée mais non il traine en longueur

No comments:

Post a Comment